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Trucs & Astuces Dragon Ball Z - Super Butoden 2

Astuces

Turbo
Maintenez  ou  de la seconde manette quand vous allumez la console.

Hyper turbo
Maintenez +.jpg de la seconde manette quand vous allumez la console.

Mode hyper tournoi
Placez-vous sur le mode tournoi, maintenez  de la première manette, tout en maintenant ces deux boutons, validez votre choix en appuyant sur .

Meilleur récupération après une projection
Juste après avoir été projeté (lorsque vous êtes encore en l'air, vous pouvez soit vous rétablir () soit le contrer (). Note :  et  seront inversés selon votre position et celle de votre adversaire.

Augmentez votre niveau de force
Lors d'un combat, maintenez  enfoncés.

Inverser les manettes en mode tournoi
A l'écran de l'affiche du tableau des combats du tournoi, appuyez sur Select (peut être effectué à l'infini avant la validation du début du combat).

Voir les combats CPU vs CPU en mode tournoi ou hyper tournoi
Durant le choix des presonnages, maintenez  et une fois vos personnages choisis, appuyez sur Start.

Personnages supplémentaires
Durant l'intro, quand on voit les poings dans le ciel, faites à l'aide de la première manette : haut.gif, bas.gif. Une digit vocale spécifiera si le code a bien été fait. San Goku et Broli sont désormais disponibles en mode versus, tournoi et hyper tournoi.

Changer le sprite de votre personnage par celui du radar
Appuyez 5 fois sur bas.gif durant la démo avant le combat ou les personnages se chauffe. En cas de réussite du tips, un son se fera entendre.

Faire Reset sans toucher à la console
Appuyez simultanément sur , start.png et .

Inventaire des coups spéciaux
Mettez le jeu sur pause start.png et appuyez sur .

Changer les dialogues de victoire
Durant la pose victorieuse de votre personnage faites, sur votre manette : ou ou ou . Avec  on obtient une phrase comique, avec  une phrase félicitant le perdant, avec  une phrase se moquant du perdant et avec  une phrase qui n'aura rien à voir avec le combat.

Abandonner un combat
Durant un combat, appuyez et maintenez dans l'ordre : .

Protections et parades contre les Megakamehameha
Effectuez ces manipulation lorsque vous verrez votre personnage

  • Protection faciale (protection à 50%, epuisement : aucun)
  • Déviation de la boule d'énergie, , (protection à 75%, epuisement : aucun)
  • Bouclier d'énergie, , (protection à 100%, epuissement : 1/3 de la barre d'énergie)
  • Contre Attaque, , , (protection : 0% ou 100%, epuisement : 1/3 de la barre de force par contre attaque). Puis appuyez le plus possible de fois sur  pendant l'animation pour rejeter la boule d'énergie.

Voir la vrai fin en mode histoire


Choisissez le mode de difficulté 3 minimum et jouez Avec San Gohan, battez San Goku à l'entrainement, gagnez le premier combat contre Cell et perdez le second, ne suivez pas Piccolo (choisissez "non"), battez le faux Piccolo, battez Zanhia/Aki et achevez-la, puis, battez dans l'ordre : Bojack/Kujila, Broli/Tara et enfin San Goku.  


Codes Action Replay

 


 

  • 7E00 2200 = debug mode
  • 7E02 xxyy = changer les couleurs (xx=partie à colorier, yy=couleur) (en héxadécimal)
  • 7E05 4CB3 = jeu plus rapide
  • 7E0x 62C8 ou 7E0x 1BA8 = joueur x invincible (x=5:joueur 1, 6:joueru 2)
  • 7E0x 630E = barre de pouvoir infini joueur x (x=5:joueur 1, 6:joueur 2)
  • 7E0x 6490 = joueur x toujours dans les choux (x=5:joueur 1, 6:joueur 2)
  • 7E0x 64C8 = power/force infinie joueur x (x=5:joueur 1, 6:joueur 2)
  • 7E05 654B ou 7E05 62C8 + 7E05 62B7 = énergie infinie joueur 1
  • 7E0x D1FF + 7E0x D3FF = joueur x toujours en défense (x=5:joueur 1, 6:joueur 2)
  • 7E05 000x = choix du perso en mode histoire (x=1 à 4:normal, 5:Cell, 6:Broli, 7:Bojack, 8:Zanghia, 9:mini Cell, 0:SanGoku, A:Hercule)
  • 7E16 9802 + 7E16 99FF = hyper turbo

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