Trucs & Astuces pour Area 88 (Un-Squadron) de Capcom

Astuces
Difficulté GAMER
Dans les option maintenez  de la manette 2.

Bonus
Lorsque vous arrivez pour chaque mission au tank ou à un avion à détruire, tirez de haut en bas pour faire apparaître des bonus.
Pour gagner un bouclier avant de combattre le Boss du deuxième niveau (dans la forêt), il vous faut détruire tous les arbres possibles.

Tuer le boss de fin
Pour tuer le boss de fin, il faut envoyer directement des bombes au Napalm sur le coeur du vaisseau.

Codes Action Replay
code action replay area 88
Description/Effet(s) Code(s)
Vies infinies 7E00 F403
Fuel(energie) infini 7E10 0808
Argent infini 7E00 D998
Invincibilité 7E00 F701
Mega Crush infini 7E00 DD02
Bombes infinies 7E00 DD31
Impossible de jouer 7E00 3F76
Nihongo_no_Title_-_seiken_densetsu_2

header_SHVC-K2

Seiken Densetsu 2 / Secret of Mana, les Trucs & Astuces

Astuces
Reset à la manette
Maintenez et appuyez simulanément sur StartSelect.

Marcher/courir à l'envers dans une ville
Maintenez puis délacez-vous, et pour courir à l'envers appuyez en plus sur .

Coffre à coup sûr
Il parfois qu'un ennemi explose plusieurs fois d'affilé, attendez qu'il finisse (parfois c'est assez long), car suite à ce bug, l'ennemi laissera toujours un coffre.

Casque-griffon
Meilleur casque du jeu pour le héros, vous pouvez l'obtenir dans un coffre que laisse les Griffas au Puritas, aussi faites bien attention de ne pas finir le Puritas avant d'avoir obtenu ce précieux casque si vous désirez avoir le meilleur équipement pour le héros.

Meilleur équipement
Hormis le casque-griffon, tous les autres meilleurs équipement s'obtiennent dans des coffres que peuvent vous laisser vos adversaires dans le Fort Mana :
-les Couronnes peuvent être laissé par les Terminators (meilleur casque pour la fille et l'elfe)
-les Cuirasses peuvent être laissé par les Geigneurs (meilleur armure pour le héros)
-les Hermines peuvent être laissé par les Maître Ninjas (meilleur armure pour la fille et l'elfe)
-les Bagues de fée peuvent être laissé par les Maitrelou (meilleur bracelet pour tout le monde)

Shpères d'armes supplémentaires
Durant le jeu, des sphères d'armes vous sont laissés par les boss, différentes sphères vous sont offertes à divers endroit, seulement rien ne vous oblige à les prendre pour continuer, aussi beaucoup de joueurs passent souvent à côté, voici leur localisation :
-après avoir battu Facies Mural, au château de Pandore (sphères de la lance et de l'épée)
-après avoir battu Double Soucis, parlez à Jean chez Lucie (sphère du fouet)
-au hameau Mimi du Haut Pays (sphères de la hache et du gant)
-à Bolet (sphère du javelot)
-à Polaira chez Rudolphe (sphère de la lance)
-dans le palais de glace (sphère du gant)
-dans le palais de feu (sphère de la hache)
-dans les ruines de Nordia (sphères de l'arc, de l'épée et de la lance)
-dans le palais de l'empereur de Nordia (sphères de la hache et du fouet)
-dans le palais des ténèbres (sphère du gant)
-dans la tour d'Aurifera (sphères de la lance et de la hache)
-à Tasnica (sphère de l'épée)
-dans le palais souterrain (sphères du boomerang et de l'épée)

Shpères d'armes supplémentaires
En plus de vous offrir le meilleur équipement du jeu, les ennemis du Fort Mana, peuvent aussi vous laisser des sphères d'armes dans des coffres :
-sphère du gant : Maitrelou
-sphère de l'épée : personne !
-sphère de la hache : Satyro
-sphère de la lance : Tsunami
-sphère du fouet : Terminator
-sphère de l'arc : Metakrab
-sphère du boomerang : Maître Ninja
-sphère du javelot : Geigneur



Codes Action Replay

Code(s) Effet(s)
7E18 0A02 curseur fou dans votre menu (injouable)
7ECC xxyy avoir la lettre/le caractère yy écris dans le nom du perso xx (xx=00 à 05:héros, 0C à 11:fille, 18 à 1D:elfe) (yy=81:a, 82:b, 83:c, 84:d, 85:e, 86:f, 87:g, 88:h, 89:i, 8A:j, 8B:k, 8C:l, 8D:m, 8E:n, 8F:o, 90:p, 91:q, 92:r, 93:s, 94:t, 95:u, 96:v, 97:w, 98:x, 99:y, 9A:z, 9B:A, 9C:B, 9D:C, 9E:D, 9F:E, A0:F, A1:G, A2:H, A3:I, A4:J, A5:K, A6:L, A7:M, A8:N, A9:O, AA:P, AB:Q, AC:R, AD:S, AE:T, AF:U, B0:V, B1:W, B2:X, B3:Y, B4:Z, B5:0, B6:1, B7:2, B8:3, B9:4, BA:5, BB:6, BC:7, BD:8, BE:9, BF:., C0:,, C1:/, C2:', C6:-, C7:%, C8:!, CA:?, CC:), CD::, D5:à, D6:â, D7:ç, D8:é, D9:è, DA:ê, DB:ë, DC:î, DD:ï, DE:ô, DF:ù, E0:û)
7ECC xxyy avoir l'équipement yy dans la spère d'équipement xx, sauvegardez et rejouez sans l'AR pour équiper et on peut équiper n'importe quoi n'importe où! (xx=24 à 2E:casques, 30 à 3A:armures, 3C à 46:poings) (yy=01 à 14:casques, 16 à 29:armures, 2B à 3E:poignets) (yy=01:Bandana, 02:Ruban, 03:Képi de lièvre, 04:Couvre-chef, 05:Feutre, 06:Képi d'acier, 07:Tiare, 08:Képi de castor, 09:Cagoule, 0A:Képi de tigre, 0B:Bandeau, 0C:Armet, 0D:Casque-licorne, 0E:Casque-dragon, 0F:Casque-canard, 10:Camail, 11:Képi-basilic, 12:Casque fétiche, 13:Casque griffon, 14:Couronne, 16:Salopette, 17:Kimono, 18:Casaque, 19:Haubert, 1A:Complet punk, 1B:Robe kimino, 1C:Salopette chic, 1D:Barde, 1E:Gilet doré, 1F:Gilet de rubis, 20:Complet-tigre, 21:Bikini-tigre, 22:Armure magique, 23:Jaseran, 24:Complet fleuri, 25:Harnois, 26:Corselet, 27:Cape-vampire, 28:Cuirasse, 29:Hermine, 2B:Bague de fée, 2C:Coudière, 2D:Poignet-force, 2E:Bracelet-cobra, 2F:Bande de loup, 30:Bande d'argent, 31:Bande golem, 32:Bague givrée, 33:Collier-lierre, 34:Bracelet d'or, 35:Bague d'acier, 36:Bague-lapis, 37:Bague-gardien, 38:Manchette, 39:Gants ninja, 3A:Bague-dragon, 3B:Bague-guet, 3C:Bague-lutin, 3D:B. fétiche, 3E:Poignet)
7ECC 4884
+
7ECC 4985
+
7ECC 4A80
+
7ECC 4B81
+
7ECC 4C26
+
7ECC 4D82
+
7ECC 4E83
+
7ECC 4F8A
+
7ECC 5029
+
7ECC 5127
+
7ECC 5228
avoir l'inventaire au grand complet, à savoir : Herbex4, Coupe/Désirx4, Bonbonx4, Chocolatx4, la Corde, Nectarx4, Noixx4, Barilx4, le Maillet, le Tambour-Flammy et la Ceinture Mimi
7ECC 5xyz = avoir/obtenir l'arme x au niveau z équipé sur le perso y (x=4:gant, 5:épée, 6:hache, 7:lance, 8:fouet, 9:arc, A:boomrang, B:javelot) (y=0:aucun, 4:héros, 8:fille, C:elfe) (z=0 à 8)
7ECC 6CBF thunes au maximum
7ECF 0001 commencer avec l'épée (la scène d'intro est zapé!)
7ECF 0101 traverser tout (murs, objets, persos!)
7ECF Bx0y avoir l'arme x forgé au niveau y (x=0:gant, 1:épée, 2:hache, 3:lance, 4:fouet, 5:arc, 6:boomrang, 7:javelot) (y=0 à 8)
7ECF Bx08 avoir les 9 sphères pour l'arme x (x=8:gant, 9:épée, A:hache, B:lance, C:fouet, D:arc, E:boomrang, F:javelot)
7EEx 0809 marcher dans les airs votre ombre est en bas mais impossible de passer les portes mais le perso frappe à sa hauteur (x=0:héros, 2:fille, 4:elfe)
7EEx 0yFF le perso a une autre couleur lorsqu'il se régénère à 100% (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (y= 2 ou 3)
7EEx 0yFF l'arme clignote durant une attaque à niveau (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (y=5 ou 6)
7EEx 80FF le perso diaprait (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 8162 avoir du niveau 99 pour le personnage x (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 81FF niveau 0 pour le perso (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (code giga fou)
7EEx 82BF puissance de l'arme (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 82E7
+
7EEx 8303
avoir 999 HP pour le perso x au numérateur (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 84E7
+
7EEx 8503
avoir 999 HP pour le perso x au dénominateur (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 8663 99 points de magie (x=3:fille, 5:elfe)
7EEx 8yFF caractéristique à 255 (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (y=8:force, 9:agilité, A:santé, B:intellect, C:sagesse)
7EEx 8yFF délire au compteur d'expérience (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (y=D à F)
7EEx 90FF le perso se pétrifie (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 91FF le perso meurt (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 95FF gagne les points de vie perdu par l'ennemi (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 9yFF caractéristique à 255 (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (y=7:niveau de dégâts, 8:niveau d'attaque)
7EEx 9BFF le persos frappe tout le temps (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 9CFF gagne un niveau d'arme par ennemi tué par l'arme (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEw Cxyz niveau des magies (w=3:fille, 5:elfe) (x=4:ligne gnome et ondine, 5:ligne athanor et sylphide, 6: ligne luna et dryade, 7:ligne ombre et lumina) (y=0 à 8:puissance en unité de la magie 1 de la ligne) (z=0 à 8:puissance en unité de la magie 2 de la ligne)
7EEw Cxyz niveau des armes en unités (w=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (x=0:ligne gant et épée, 1:ligne hache et lance, 2:ligne fouet et arc, 3:ligne boomrang et javelot) (y=0 à 8:puissance en unité de l'arme 1 de la ligne) (z=0 à 8:puissance en unité de l'arme 2 de la ligne)
7EEx Dy63 avoir du 99 pour l'arme y ou passer un niveau d'arme par ennemi (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe) (y=0:gant, 1:épée, 2:hache, 3:lance, 4:fouet, 5:arc, 6:boomrang, 7:javelot)

7EEx Dy63 avoir du 99 à la magie y (x=3:fille, 5:elfe) (y=8:gnome, 9:ondine, A:athanor, B:sylphide, C:luna, D:dryade, E:ombre, F:lumina)
7EEx ED00 attaque toujours à 100% (x=1:héros, 3:fille, 5:elfe)
7EEx 0001 avoir le perso x dès le début (x=2:la fille, 4:l'elfe)
7EE3 Cx38 avoir le groupement de magies x complet pour la fille (x=8:gnome, 9:ondine, A:athanor, B:sylphide, C:luna, D:dryade, F:lumina)
7EE5 Cx07 avoir le groupement de magies x complet pour l'elfe (x=8:gnome, 9:ondine, A:athanor, B:sylphide, C:luna, D:dryade, E:ombre)

 

{mos_fb_discuss:2}

3x3_Eyes_-_Juuma_Houkan_Title

3x3 Eyes - Jûma Hôkan

 

Codes Action Replay

Codes Effets
7E92 XX63

avoir l'objet XX en 99fois
XX=8C:canettes
XX=8D:malettes
XX= 8E:cables
XX=92:parchemins bleus donc energie infinie

{mos_fb_discuss:7}

TN_header_SHVC-AR


Trucs & Astuces Actraiser

Codes Action Replay
Codes Effets
7E00 1C09 ACT Vies Infini(vie=9)
7E00 1D05 ACT NRJ Infini (nrj=5)
7E02 8808 Ange NRJ Infini
7E00 E580 Bouclier Infini
7E00 E695 Temps Infini
{mos_fb_discuss:2}
[japanese_title]_chrono_trigger_sample_rom

header_SHVC-AC9J

Chrono Trigger - PreRelease (Sample Rom)(CTP)

Trucs & Astuces, Cheats, Codes Action Replay

Codes d'exploration
Codes

Effets

C0932764
C0932D64
C0932FAF
C09332FC
Promenade par murs (WTW)

C266D0A9
C266D144

le Surmonde dressent la carte de WTW - s'éteignent avant l'Époque/Dactyle étante en pension
C0022F80
C01E1080
le Jeu continue si la partie tombe dans la bataille
C01B9600
C2349D00
la Partie échangent le menu toujours disponible

[japanese_title]_chrono_trigger_sample_rom
TN_header_SHVC-AC9J
Codes Action Replay "Chrono Trigger - PreRelease" (Sample Rom)(CTP)

Codes de Jeu de sauvegarde

Codes

Effets

C28B6C00 Sauvegardent contournement de somme de contrôle de Jeu - DOIT ÊTRE BRANCHÉ POUR CODES DE JEU DE SAUVEGARDE
FD87FF10
FD880001
FD8801E0
FD880200
FD8803XX
FD880EF0
FD880F01
Sauvegardent 1 Époque a permis - XX = 80 Aéroglisseur Inutilisé, A0 Mis à niveau
FD880918
FD880A02
FD880B48
FD880C01
FD880D80
Sauvegardent 1 Dactyle a permis
FD858203
FD858404
FD858505
FD858606
Sauvegardent 1 Pleine partie
FD87DC00 Sauvegardent 1 Partie ouverte
FD85FDXX Sauvegardent 1 comptoir de Storyline
FD9C0002
FD9C01E0
FD9C03XX
FD9C0EF1
FD9C0F01
Sauvegardent 3 Époque a permis - XX = 80 Aéroglisseur Inutilisé, A0 Mis à niveau
FD9C0918
FD9C0A02
FD9C0B48
FD9C0C01
FD9C0D80
Sauvegardent 3 Dactyle a permis
FD998403
FD998505
FD998606
Sauvegardent 3 Pleine partie{*parti*}
FD9BDC00 Sauvegardent 3 Partie{*Parti*} ouverte
FD99FDXX Sauvegardent 3 comptoir de Storyline

[japanese_title]_chrono_trigger_sample_rom
TN_header_SHVC-AC9J
Codes Action Replay "Chrono Trigger - PreRelease" (Sample Rom)(CTP)

Codes d'emplacement

  • Quelques secteurs manquent des données d'entrée/sortie et exigent qu'un code de déformation ait accès.
  • Le 3 nombre de chiffre après les noms de secteur dans la section suivante est le nombre de la pièce. Placez les 2 derniers chiffres dans XX pour le premier code et le premier chiffre dans X pour le deuxième code.
  • Le 3 nombre de chiffre après les noms de secteur dans la section suivante est le nombre de la pièce. Placez les 2 derniers chiffres dans XX pour le premier code et le premier chiffre dans X pour le deuxième code.
  • Exemple 1 : Palais Océanique 194 = C396D794 + C396D801
    Exemple 2 : Roi de Grenouille lutte 050 = C396D750 + C396D800
  • L'utilisation avec la Promenade par des murs code ci-dessus. Si vos personnages ne sont pas visibles après la déformation, la promenade autour jusqu'à ce qu'ils apparaissent.

Liste complète des emplacements :
Décalages Emplacements (CTP)

Codes

Effets

7E0100XX
7E01010X
la version RAM - active quand des vestiaires
C396D7XX
C396D80X
Guardia Château dressent la carte de modificateur d'entrée
C39A22XX
C39A230X
Laboratoire 32 modificateur d'entrée de carte
C39938XX
C399390X
Château de Mage dressent la carte de modificateur d'entrée

65,000,000 av. J.-C.

Codes

Effets

F720AB9E
F720ACF3
F720ADF9
falaise Mts Mystique 110
F720AE66
F720AFF6
F720B0F9
champ{*domaine*} Mts Mystique 111
F720B7B8
F720B8BC
Ioka Hutte 114
F720BABE
F720BBBD
Ioka Hutte 115
F720BDFF
F720BEC0
Ioka Hutte 116
F720C076
F720C1C2
Ioka jour de Site se Rencontrant{*se Réunissant*} 117
F720C3F5
F720C4C5
Ioka nuit de Site se Rencontrant{*se Réunissant*} 118
F722347B
F7223574
Labyrinthe de Forêt 11A
F720C9BF
F720CACD
Reptite Tanière Evilweevil la pièce{*chambre*} 11C
F720CCAC
F720CDD1
Reptite la Tanière de premières cavernes mettent 11ème
F720CFC5
F720D0D5
Reptite Tanière deuxième jeu de cavernes 11E
F720D223
F720D3D9
Reptite Tanière Reptite la pièce{*chambre*} 11F
F720D53A
F720D6DC
Reptite vestibule de Tanière 120
F720D895
F720D9DF
Reptite Tanière Azala 121
F720DCE2 Reptite chemin d'accès de Tanière 122
F722371D
F7223879
Laruba Ruine 124
F720DE2C
F720DFE3
Dactyle Emboîtent 125
F720E143
F720E2E6
Dactyle Emboîtent 126
F720E48D
F720E5E9
Dactyle Emboîtent 127
F7202D64
F7202E42
Tyrano Tanière à l'extérieur 12A

F7202D3A
F7202EF2
F7202FF8

Tyrano Tanière à l'extérieur de Dactyle PROMOTIONNEL 12A
F6106200 Tyrano entrée de Tanière (s'effondrent correction) 12B
F72030AF
F7203148
Tyrano Tanière la pièce{*chambre*} 12C de trône d'Azala
F7203314
F720344A
Tyrano Tanière BlackTyrano bataille 12ème
F6108C00 Tyrano Tanière à l'intérieur (s'effondrent correction) 12E
F7203663
F720374B
Tyrano Tanière commutent pièces{*chambres*} 12F
F720396D
F7203A4E
Tyrano Tanière Nizbel 130
F7203C96
F7203D4F
Tyrano la pièce 131 de labyrinthe de Tanière

12,000 av. J.-C.

Codes

Effets

F6139C00 Kajar (s'effondrent correction) 166
F7251653
F7251776
le Merle a quitté l'aile 16B
F72258BA
F722597F
Algetty principal 17C
F7225B66
F7225C80
Algetty auberge 17ème
F7225EE4
F7225F81
Algetty la résidence d'elder's 17E
F7226191
F7226282
Algetty résidence 17F
F7226434
F7226583
Algetty commercialisent 180
F7226D95
F7226E84
Bête Emboîtent premier secteur 183
F72270A3
F7227185
Bête Emboîtent deuxième secteur 184
F7228255
F7228389
Mt. Entrée de chagrin 18A
F7228845
F722898A
Mt. Chemin d'accès de chaîne de chagrin 18C
F7228BEF
F7228C8A
Mt. Sommet de chagrin 18ème
F6162000 Palais Océanique (s'effondrent correction) 194
F6162E00 Palais Océanique (s'effondrent correction) 195
F6163C00 Palais Océanique (s'effondrent correction) 196
F6164A00 Palais Océanique (s'effondrent correction) 197
F6165800 Palais Océanique (s'effondrent correction) 198
F6166600 Palais Océanique (s'effondrent correction) 199
F6167400 Palais Océanique (s'effondrent correction) 19A
F6168200 Palais Océanique (s'effondrent correction) 19B
F6169000 Palais Océanique (s'effondrent correction) 19C
F6169E00 Palais Océanique (aucune carte) (s'effondrent correction) 19ème
F616AC00 Palais Océanique (s'effondrent correction) 19E
F616BA00 Palais Océanique (s'effondrent correction) 19F
F616C800 Palais Océanique (s'effondrent correction) 1A0

600 ans de notre ère.

Codes

Effets

F6072400 la Cathédrale la première section (s'effondre la correction) 082
F6073200 la Cathédrale la deuxième section (s'effondre la correction) 083
F6074000 la section de trois de la Cathédrale (s'effondrent la correction) 084
F6077800 Dorino Résidence (s'effondrent correction) 088
F6078600 Dorino Résidence (s'effondrent correction) 089
F6079400 Dorino Auberge (s'effondrent correction) 08A
F722A399
F722A41E
Dorino Commercialisent 08B
F722A6E2
F722A71F
Bois Maudits 08C
F722A9CD
F722AA25
la maison de Grenouille de Bois Maudite 08ème
F607CC00 Denadoro Mts (s'effondrent correction) 08E
F722AC37
F722AD2C
Denadoro Mts falaise 08F
F607F600 Denadoro Mts (s'effondrent correction) 091
F6080400 Denadoro Mts (s'effondrent correction) 092
F6082E00 Denadoro Mts (s'effondrent correction) 095
F722AF65
F722B032
caverne de Denadoro Mts Masamune 097
F722B28C
F722B36E
Porre Café 09B
F608F200 la Caverne Magique a scellé l'entrée (la correction d'accident) 0A3
F722B58E
F722B63C
Cathédrale Yakra luttent pour 0C6
F722B8B2
F722B941
la Cathédrale a capturé la pièce 0C7 du soldat
F722BB8D
F722BC42
la Cathédrale a déguisé la pièce 0C8 de redevance
F722BE97
F722BF44
la Cathédrale prisent la pièce{*chambre*} 0C9
F722C10B
F722C246
salle à manger de Cathédrale OCA
F722C45E
F722C547
sous-sol de Cathédrale 0CB
F722C781
F722C849
Cyrus cutscene Guardia Forêt 0CC
F722CA2E
F722CB4D
Cyrus cutscene Denadoro Mts luttent pour 0CD
F722CD3A
F722CE50
Cyrus cutscene Guardia Château 0CE
F7255580
F7255682
tour de Château de Mage 1BE
F725581A
F7255985
escalier de finale de Château de Mage 1BF
F7256D29
F7256EA4
vestibule de statue de Château de Mage 1D6
F72570E5
F72571A6
fosse de géant de Château de Mage 1D7

1000 ans de notre ère.

Codes

Effets

F7210F90 Guardia pont de Réservoir de Dragon de Prison (non-démonstration) 01C
F7211717
F721189D
Medina Place 01F
F72123BE
F72124A0
Medina Auberge 023
F7212690
F72127A2
Medina portail de Résidence 024
F7212916
F7212AA5
Medina Résidence 025
F7212F95
F72130A6
Medina Commercialisent 027
F7213243
F72133A7
F72135BE
F72136A9
La Hutte de Melchior en haut 029
F72147CA
F72148AE
Heckran passages de Caverne 02F
F7214AF2
F7214BB2
Heckran entrée de Caverne 030
F7214DDE
F7214EB4
Heckran Caverne a inondé secteur 031
F7254309
F725447E
Guardia sous-sol de Château 1B8
F725464A
F7254780
Guardia vestibule de salle de tribunal de Château 1B9

2300 ans de notre ère.

Codes

Effets

F72504AE
F7250564

Arris Dôme la section 0D6 supérieure
F725076D
F725086A
Arris chemin d'accès de Dôme 0D7
F7250A0C
F7250B6C
Arris mot de passe de Dôme console 0D8
F7250DBA
F7250E6D
Arris Dôme baissent la section 0D9
F725104C 0DA
F7251171
Arris Centre de Commande de Dôme
F72012A7
F7201332
Arris rat de Dôme poursuivent 0DD
F7208A42
F7208BEB
F7208CF9
Proto portail de Dôme (non-démonstration) 0E3
F7201553 Accès d'Égout 0EC
F7201634
F720184C
F7201939
chemin d'accès d'Accès d'Égout 0ED
F7201EC5
F7201F3C
impasse d'Accès d'Égout 0EF
F720248C
F720253E
le Dôme de Gardien 0F1
F720271B
F7202840
le chemin d'accès de Dôme de Gardien 0F2
F7202A68
F7202B41
l'Époque de Dôme de Gardien 0F3
F60D6000 entrée Maximale Mortelle (aucun vent) 0F4
F60D6E00 falaises Maximales Mortelles (s'effondrent correction) 0F5
F60D7C00 champ{*domaine*} Maximal Mortel (s'effondrent correction) 0F6
F60D8A00 Sommet Mortel (s'effondrent correction) 0F7
F60E4000 Sommet Mortel (aucun vent) 104
F60E4E00 chemin d'accès de sommet Maximal Mortel (aucun vent) 105
F60E5C00 pont glacial Maximal Mortel (aucun vent) 106
F60E6A00 Sommet Mortel (aucun vent) 107
F60E7800 cavernes Maximales Mortelles (aucun vent) 108
F60E8600 sommet Maximal Mortel (aucun vent) 109
F72042F6
F7204350
Arris mémoire{*stockage*} d'alimentation de Dôme 158

Fin de Temps

Codes

Effets

F7255B88
F7255C88

Fin de Temps 1D0
F7255E88
F7255F92
Fin de Temps Spekkio 1D1

 


[japanese_title]_chrono_trigger_sample_rom
TN_header_SHVC-AC9J
Codes Action Replay "Chrono Trigger - PreRelease" (Sample Rom)(CTP)

Div. Événements

Codes

Effets

F7211DA5
F7211E9F

Ozzie, Slash et Puce 021
F7212CAF
F7212DA5
villageois Présent Inconnu 026
F72192FD
F72193F0
le Roi de Grenouille luttent 050 (non correspondu)
F7219533
F72196F3
Arc-en-ciel Shell 051 (non correspondu)
F720E74D
F720E8ED
l'événement de test de Programmeur 1A8
F72021E8
F720223D
Nizbel et Arc-en-ciel Shell 0F0
F72354C0
F72355E6
Nu luttent 169 (non correspondu)

Crédits

Exploration, Save Game, Overworld Map Entrance Modifier, Location and Event Enable codes by JLukas
Special thanks to Chickenlump, Geiger, Zeality, FuSoYa