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Coups spéciaux de Dragon Ball Z - Super Butoden 2
{xtypo_info} Note : les Meteor Smash doivent être effectués au corps à corps, Mini Cell et Zanghia n'en ont pas. {/xtypo_info}{xtypo_info}  Note 2 : les noms originaux des coups spéciaux sont () s'ils ont été changés. {/xtypo_info}

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Street Fighter Zero2 - Les Coups Spéciaux

Street_Fighter_Zero_2_config.png

{xtypo_warning}Tous les coups sont donnés avec la configuration d'origine et en supposant que le personnage est celui le plus à gauche des deux, donc avant = b04.gif et arrière = b00.gif.{/xtypo_warning}
Symboles de victoire
  • V : victoire avec un coup basique
  • S : victoire avec un coup spécial
  • P : perfect !
  • la sorte de lasso : victoire par projection
  • cerises : victoire en utilisant uniquement les coups faibles ( et )
  • gâteau : victoire sur un adversaire utilisant la garde automatique
  • éclair : victoire avec un Super Combo

{xtypo_info}Note : pour réliser des coups de type Super Combo, il faut que votre barre soit chargé minumum au niveau 1. Attention, avec la garde automatique elle sera maximum au niveau 1 ! {/xtypo_info}{xtypo_info} Note 2 : les Alphas Counters peuvent être réalisés par tous les personnages et vous permettent de onter un coup quand vous êtes en garde.{/xtypo_info}

  • Alphas Counters ou  ou  OU  ou  ou.

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Les Coups Spéciaux

Config. Defaut conseillé
CPS Fighter Set Set
L. Punch SHVC-006_Y.png SHVC-006_L.png
M. Punch SHVC-006_X.png SHVC-006_X.png
H. Punch SHVC-006_L.png SHVC-006_Y.png
L. Kick SHVC-006_B.png SHVC-006_R.png
M. Kick SHVC-006_A.png SHVC-006_A.png
H. Kick SHVC-006_R.png SHVC-006_B.png
{xtypo_info} Par convention on suppose que le personnage regarde à droite {/xtypo_info}

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Killer Instinct - Les Coups Spéciaux
{xtypo_info}  Tous les coups sont donnés avec la configuration d'origine et en supposant que le personnage est celui le plus à gauche des deux, donc avant = droite.gif et arrière = gauche.gif.   {/xtypo_info}

killer_instinct_combos.png


[japanese_title]_street_fighter_II_turbo.png
 
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Les Coups Spéciaux

Config. Defaut conseillé
CPS Fighter Set Set
L. Punch SHVC-006_Y.png SHVC-006_L.png
M. Punch SHVC-006_X.png SHVC-006_X.png
H. Punch SHVC-006_L.png SHVC-006_Y.png
L. Kick SHVC-006_B.png SHVC-006_R.png
M. Kick SHVC-006_A.png SHVC-006_A.png
H. Kick SHVC-006_R.png SHVC-006_B.png
{xtypo_info} Par convention on suppose que le personnage regarde à droite {/xtypo_info}